Returning to Lady Lumley’s Schoolroom: Euripides, Isocrates, and the Paradox of Women’s Learning

By Jaime Goodrich

Dans la mesure où la fin première de l’éducation humaniste était de préparer les jeunes hommes à une carrière publique, les spécialistes de la Renaissance se sont tout naturellement intéressés aux quelques femmes qui, issues de l’élite, avaient pu…

Listée dans Article | publication par groupe Iter Community

Preview publication

Version 1.0 - publiée le 14 Jul 2025

Sous licence Creative Commons BY-NC 4.0

Usage

Vues

36

1 0 3 3 1 1 7 7 6 1 5 1 24 11 13 6 36

Les chiffres ci-dessus reflètent les vues non uniques de la page, qui peuvent inclure plusieurs vues le même jour par le même utilisateur.

Téléchargements

21

0 1 0 0 0 0 10 7 4 0 7 1 3 4 4 2 21

Les chiffres ci-dessus reflètent l'accès non unique des utilisateurs au contenu lié, ce qui comprend, entre autres, les clics sur le bouton d'accès principal, les téléchargements groupés et les documents justificatifs.