Stratégies éditoriales dans les éditions des Arrêts d’Amours de Martial d’Auvergne publiées au XVIe siècle : quand l’imprimeur-libraire choisit son public

By Hélène Lannier

An absolute success in bookshops during the sixteenth century, Martial d’Auvergne’s Arrêts d’Amours saw thirty-one editions printed between 1500 and 1597. Far from being homogenous, this production shows a great deal of typographical and textual…

Listée dans Article | publication par groupe Iter Community

Preview publication

Version 1.0 - publiée le 28 Apr 2025

Sous licence Creative Commons BY-NC 4.0

Usage

Vues

24

1 7 2 11 3 17 13 1 9 9 5 3 6 15 24

Les chiffres ci-dessus reflètent les vues non uniques de la page, qui peuvent inclure plusieurs vues le même jour par le même utilisateur.

Téléchargements

8

0 2 2 2 1 18 8 1 2 4 9 0 1 5 8

Les chiffres ci-dessus reflètent l'accès non unique des utilisateurs au contenu lié, ce qui comprend, entre autres, les clics sur le bouton d'accès principal, les téléchargements groupés et les documents justificatifs.