“A Virgine and a Martyr both”: The Turn to Hagiography in Heywood’s Reformation History Play

By Gina M. Di Salvo

This article considers the narrative and theatrical strategies used by Thomas Heywood to sanctify Elizabeth I as a virgin martyr saint in the remarkable, yet understudied, Reformation history play If You Know Not Me, You Know Nobody, Part I, or the…

Listée dans Article | publication par groupe Iter Community

Preview publication

Version 1.0 - publiée le 24 Apr 2025

Sous licence Creative Commons BY-NC 4.0

Usage

Vues

11

6 1 25 8 18 3 2 12 4 14 16 6 12 5 2 15 7 9 11

Les chiffres ci-dessus reflètent les vues non uniques de la page, qui peuvent inclure plusieurs vues le même jour par le même utilisateur.

Téléchargements

6

2 0 10 2 16 2 1 14 1 2 6 3 3 2 6 5 1 3 6

Les chiffres ci-dessus reflètent l'accès non unique des utilisateurs au contenu lié, ce qui comprend, entre autres, les clics sur le bouton d'accès principal, les téléchargements groupés et les documents justificatifs.