Isabella Andreini (Comica Gelosa 1560-1604): Petrarchism for the Theatre Public

By Rosalind Kerr

This article locates Isabella Andreini as a self-reflexive mannerist artist who used her incarnation as an idealized neoplatonic innamorata to practise her sixteenth-century petrarchism on the stage. Examples from her poetry, letters and other…

Listée dans Article | publication par groupe Iter Community

Preview publication

Version 1.0 - publiée le 04 May 2025

Sous licence Creative Commons BY-NC 4.0

Usage

Vues

5

10 4 1 3 17 7 9 5 10 8 5 8 7 6 12 6 13 5

Les chiffres ci-dessus reflètent les vues non uniques de la page, qui peuvent inclure plusieurs vues le même jour par le même utilisateur.

Téléchargements

3

7 1 0 1 17 2 0 1 9 4 8 5 3 1 10 2 3 3

Les chiffres ci-dessus reflètent l'accès non unique des utilisateurs au contenu lié, ce qui comprend, entre autres, les clics sur le bouton d'accès principal, les téléchargements groupés et les documents justificatifs.